Editorial
2002
Nous voilà en plein dans le siècle nouveau avec (comme on disait là-bas) une " magataille " de bonnes nouvelles:
Je commence par vous présenter nos meilleurs vux, de ma part et de toute l'équipe qui uvre dans le club, à mes côtés, pour faire de celui-ci une association respectable et bien dans son objectif, en privilégiant la santé, le reste ... doit suivre !
-Tout d'abord c'est le TRENTIEME numéro de notre bulletin que nous éditons !. Cela prouve déjà une certaine antériorité, surtout si l'on considère que vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre.
-Nous pensons que ce bulletin vous intéresse avec ce qui l'accompagne (la bourse) et je suis heureux de vous informer que notre rédacteur en chef, notre ami Jean-Marc étant maintenant " jeune " retraité, il va pouvoir se consacrer encore plus à nous régaler, que celui-ci va être d'une régularité d'horloge ! (sic) et qu'il va faire pâlir d'envie les autres associations !.
Enfin, je constate avec plaisir qu'Annie et Théo BRUAND (avec leurs coéquipiers Raymond PEREZ, Anne SIMON, Louis AYMES) continuent à écumer la région Lyonnaise, la Bourgogne et la Franche-Comté (lieu de notre prochaine A.G.) en déployant hautement la bannière d'A.F.N. Collections. Bravo à Patrick BlHEL qui s'est chargé d'organiser notre stand à la Grande-Motte, lors du 9ème festival international du film algérianiste (FIFAL) et bravo aussi à Raphaël PASTOR grâce à qui notre site internet, que je vous engage à questionner va devenir un élément incontournable de cette nouvelle technologie.
Lors de la dernière A.G., nous avions envisagé, pour ne pas rester 18 mois sans nous revoir de trouver une possibilité de nous rencontrer à AIX-EN-PROVENCE à la Maison Maréchal JUIN où nous avons notre siège social. Après avoir envisagé diverses solutions, nous avons pris contact avec Madame AMBROSINO, qui gère le collectif d'Associations dont nous faisons partie, grâce à Michèle MANIVIT qui uvre dans celui-ci et tenant compte des réservations antérieures à notre sollicitation, nous allons donc les 7 et 8 juin organiser une exposition de C.P., de timbres, de nos réalisations (C.P., revues, ...etc) et également inviter les autres associations du collectif, la presse et les officiels.
J'attends des suggestions et vos offres d'aide. Vous aurez plus de détail dans le prochain bulletin, puisque j'espère que nous aurons ainsi l'occasion de banqueter en commun.
En attendant sachez aussi que nous avons participé en février à la bourse de Draguignan où l'accueil a été si agréable et tenter, en cours d'année de découvrir d'autres bourses pour nouer des contacts et faire connaître A.F.N. Collections. A bientôt donc, mes amis.
Luc TRICOU